• dit, ce monde à-t-il un sens?(6)

    Tu m'énerve. Je sais que je ne devrai pas m'énerver pour si peut, mais je ne peut rien y faire. Tu m'énerve. Tu passe ton temps à t’apitoyer sur ton sort, à gâcher ta vie tout en t'empoisonnant l'esprit avec la première idée noir venue. Depuis combien de temps est-ce que tu est dans cet état? à regarder les autres vivre sans rien faire? Et ho, t'as oublier? toi aussi t'est humain! tu vas pas me faire croire que tu peux pas te relever tout seul!

    Je le sais aussi bien que toi que ce monde est pourri, mais ce n'est pas une raison pour l'abandonner! Je l'ai vu et lu comme toi: Les gens de nos pays trop riches, s'accrochant à leurs argent à ne plus savoir qu'en faire,les jeunes idiots complètement abrutis, si sûr que tout iras bien qu'il ne prennent même plus la peine de se bouger le cul. On nous en parle tout les jours, de ces gens à l'autre bout du monde qui meurent de faim,des enfants qui prennent les armes et périssent dans des guerres qu'ils n'ont pas choisit, du terrorisme qu'on nous vend dans les journaux, de toute ces chose qui font que se monde n'as aucun intérêt pour toi.Que finalement tout le monde se ressemble et en devient prévisible.

    il est pas vraiment joyeux, et tu à surement toi aussi pris conscience qu'il touchait à sa fin... Mais c'est vraiment une raison pour abandonner? juste parce que rien n'as d’intérêt à tes yeux, juste parce que ce monde est pourris, juste parce que tu ne comprend pas, parce que ça t’ennuie, tu pense que tu peux abandonner et juste laisser les choses se faire? les gens comme toi me dégoute.

    Tu est conscient de n'être pas comme les autres, alors pourquoi tenter de le cacher? pourquoi tu t'acharne à vouloir corriger ton problème qui n'en est pas un? Profite un peu de ta vie, merde! Tu as la chance d'être née avec une aptitude à comprendre le monde que trop peu de gens ont... Alors profite en à fond! puisque tu trouve ce monde si merdique que rien ne t'y intéresse, et bien change le! tu n'as aucun autres but de toute façon, je me trompe? Cesse de te morfondre sur toi même et de voire de l’espoir en la première personne 'différente' venue. Tu aurais très bien pu réaliser que tu pouvait faire quelque chose sans moi si tu l'avais vraiment voulu!

    Mais bon, tu à beau m’ énervé, je t'aime bien. Tu est intelligent et même si tu fais semblant d'être comme les autres, tu n'as pas hésiter un seul instant à briser ton quotidien d'ennuis pour voir ce que quelqu’un comme toi pouvait te montrer. Croie moi tu vas être servit! Je vais te montrer, que si ce monde n'as pas de sens, il suffit que tu lui en donne un!

    - je ne suis rien de plus que toi, juste quelqu’un capable de comprendre les émotions des gens et de les manipuler.Tu n'est rien de plus que moi, juste quelqu’un capable d’analyser le comportement des gens et de les manipuler. quand à ce que j'ai vue, cela s'appelle "espoir" car j'ai un jour rencontrer qui à bien voulue me croire et m'as dit que se sont des anomalies comme nous qui peuvent changer le monde.Veut tu essayer,toi aussi, de faire autre chose que t'ennuyer?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :